top of page
Rechercher

QUI SUIS-JE ?






Passionnée de cosmétiques, de produits de beauté en tout genre, serial testeuse et adoratrice de nouveautés, je me décide, après des années de tergiversions, à partager ma passion.

Les blogs, certains diront que maintenant, c'est ringard.

Mais je l'avoue, je ne suis pas à l'aise avec le fait de me filmer et en bonne ancienne élève de Terminale littéraire, je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.

Cela fait des années que je pense à ouvrir un blog... En vérité, cela fait depuis que ma passion pour les cosmétiques s'est mise à grandir... Il était temps d'oser.


Je m'appelle Soline, j'ai 28 ans. J'ai toujours adoré le maquillage, le skincare, le haircare, les parfums... J'ai un réel intérêt pour l'univers cosmétique, depuis quelques années maintenant. Tester les produits, suivre les nouveautés, découvrir de nouvelles marques, c'est mon dada. Et j'ai eu l'occasion d'expérimenter plein de choses ! Ancien membre du tchat Sephora, ce monde qui s'est ouvert à moi pendant un moment m'a permis de découvrir avec plaisir des tas de produits que je n'aurai jamais testé, mais pas que! Journée presse, session de formation de marques, événements beauté, tant de choses que j'avais envie de partager avec d'autres passionnées comme moi! J'ai aussi eu l'occasion ci et la de faire d'autres expériences, réunions de consommation pour des marques cosmétiques, salon Beauté-test, test de produits en tout genre...

Comme beaucoup de millenials (mais pas que), j'ai plaisir à suivre mes influenceuses préférées sur leurs réseaux de prédilection. Oui mais voila, arrive un moment ou ça ne suffit plus. Parce que je ne suis pas une influenceuse, je suis une jeune femme lambda et j'ai besoin de m'identifier aux autres jeunes femmes lambda, comme moi.

Peut être que vous aussi, à l'ère d'Instagram et Youtube, vous ressentez ce besoin? Alors bienvenue, c'est pour cela que je crée ce blog, pour partager en toute transparence mes expériences, mes avis, mes envies mais aussi pour rencontrer comme moi, d'autres vraies Beauty Addict passionnées ! Puissiez-vous trouver sur ce blog ce que vous cherchez, et je vous dis bienvenue dans cette aventure!


P.S : pour un contenu plus impulsif, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram (en haut à droite!)

.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page